• Thailande du 24 dec au 8 janvier

17 février 2017

réveillon de noel dans l'avion et arrivée à Bangkok palais royal (en deuil, le roi est mort en octobre) rooftop du Mariott journée à Ayutthaya à 1h30 de Bangkok départ le soir même pour rejoindre le parc nationl de Kao Sok l'hotel, classe ! excursion...

• 27 juillet-13 aout : Croatie

14 août 2015

départ 4h pour l'aéroport, sympa pour la 1ère journée de vacances ! Split traversée Split - Ile de Hvar notre village de Vrboska où nous sommes restés 1 semaine notre super plage où nous étions "presque" seuls un très petit tour en bateau (on en a profité...

• mai 2018 1 semaine à New York tous les 4

15 mai 2018

l'arrivée le samedi aprem dimanche 1ère journée lundi mardi, jour du petit incident à vélo mercredi début de journée aux urgences puis on continue les visites ! jeudi "repos" chouchoutage pour moi et visite pour les enfants et nico vendredi matin : le...

• vacances de noel. suite

09 janvier 2016

noel chez papy et mamie auris en oisans. temps magnifique mais pas trop de neige... alors c'est randonnée et dejeuner au soleil ! et c'est l'arrivée de marraine Julie et tonton David from Reunion. joyeux anniversaire à ma filleule noa réveillon à la Bucherie....

• en mai

24 juin 2016

Chloé, Julien et les enfants viennent nous rendre une petite visite vive le papier peint ! toujours l'art floral... un peu kitch mais j'assume ! Sicile : Catane, Taormine et Syracuse cross et piscine avec la maitresse en maillot de bain ! galopade vers...

• les vacances à la montagne

14 août 2015

a la Chaz avec Alain Liliane, mon père, Gael et Charlotte la Bergerie où nous avons dormi pendant notre séjour, complètement au calme !!! la ballade à Val Pelouse Avec Eglantine, la cousine surprise en arrivant à Auris, c'est carrément les grands travaux...

• avril suite... vacances de Paques, une petite semaine à Paris

13 mai 2017

Grand Palais, "Rodin, Expo du Centenaire". Visite-atelier pour les enfants soirée Tour Eiffel, il ne devait pas faire plus de 5 degres en haut ! le lendemain à la Géode et la Cité des Sciences le soir aux Folies Bergères pour le spectacle des Choristes 2...

• février

14 mai 2018

petit week end en Bourgogne ma nouvelle voiture ! l'anni de ma coquinette... 9 ans ! Tignes. retrouvailles avec les copines ! là on a choisi le cours classe 4 hors piste... c'était génial ! je n'ai jamais eu de conditiions comme les trois 1ers jours....

• juin 2017

05 septembre 2017

les copines du ski en week end à la maison 1er concert des enfants ; M aux Nuits de Fourvières malheureusement sous la pluie ! une patiente ancienne résistante à Lyon vient témoigner dans la classe de Valentin aller retour à Paris pour une soutenance...

• fin juin

14 août 2015

soirée chez les Michaux Anni de Nico en avance avec ses copains fête du Tennis de Dommartin. Valentin remporte le tournoi ! fête de l'école suivie de la kermesse et la kermesse ! Oscar le copain d'Amandine venu passé un mercredi après midi à la maison Amandine...

• novembre

08 janvier 2016

petit week end en Bourgogne... on a découvert un coin fort sympathique ! retour pour souffler quelques bougies et boire une coupette. il faut que je récupère des photos un beau projet pour l'été prochain... week end du 11 novembre anniverasiare de tonton...

• en juin

24 juin 2016

Karine de Cannes et Isabelle de Haute Savoie rencontrées à Serre Chevallier, venues nous rendre visite soirée à la maison et lendemain chez Catherine and family à Morancé. le club des 4 skieuses de compet reformé !! rdv pris l'année prochaine à Avoriaz... c'est...

• fevrier

06 mars 2016

en attendant le ski... valentin avec ses copain pour "Saisons" et activites manuelles pour Amandine Serre Chevallier du 14 au 21/02. super groupe de ski ! on s'est vraiment bien marré !!! super semaine pour les enfants aussi mais pas de moisson d'étoile...

• juillet

19 septembre 2016

après ça s'est un peu gâté avec la rupture des croisés de Nicolas qui nous a quelque peu obligé à modifier nos vacances à la montagne... anniversaire de Nico (pas le miens...) vers le lac des sapins en vrac, copain d'amandine, piscine et sport pour moi,...

• mai suite

08 juin 2015

julie venue nous rendre une petite visite avant que nous nous échappions toutes les deux, trois jours à Annecy puis c'est au tour de Christelle venue nous présenter Dimitri et Alan pour un week end. viste de la jolie ville de Pérouge 1ère dent perdue...

• avril 2017

13 mai 2017

anniversaire Valentin, en famille et avec les copains au laser game en bref : travaux, "Chocolat" le hamster, Pâques et ciné week end à Lisbonne avec les copines... mon cadeau des 40 ans ! ma passion des carreaux

• fete fin de trentaine ! thème : "1976"

13 octobre 2016

les préparatifs je crois que tout le monde s'est bien marré ! les photos "arty" les "jumelles" malgré le temps pourri, on a quand même pu aller un peu dehors... merci à tous ! c'était SUPER

• mai

08 juin 2015

nouveau hobby de Nico... on n'est pas prêt de rentrer une voiture dans le garage amandine kiffe le resto japonais 8 mai avec une de mes patiente ancienne résistante de la vallée d'Azergues fête de l'école, même moi je me suis déguisée un dimanche avec...

• mars 2017

13 mai 2017

anni Amandine avec les copines au quotidien... visite d'Audrey avec Reiko et Eneko et dernier week end de ski de la saison... il n'y a plus tellement de neige en bas !

• décembre

08 janvier 2016

ça sent bon le ski ! cette année, on loue pour la saison réception des travaux à Auris : c'est trop chouette !!! et un peu de ski quand même... 8 décembre, le sapin ! retour à Auris, cette fois juste avec Nicolas pour les dernières finitions repas de...

• fin 2017

14 mai 2018

resto 2 étoiles avec l'agent gagné au vide grenier ! petit aller retour à Auris pour l'ouverture du domaine nouvelle passion de nico qui a "creusé" puis installé toute la cave 23 décembre... on commence les fêtes en avance ! 24 à la maison et le 25...

• octobre

08 janvier 2016

bowling de Civrieux en famille ma nouvelle activité ! et j'assume !!! piscine de Anse laurent et alice, venus nous rendre une petite visite au début des vacances 4 jours avec les enfants à Paris

• mai 2017

05 septembre 2017

spectacle improbable au théatre de la Croix Rousse avec Oscar amandine avant de se faire redresser ses 3 doigts au bloc... puis ce sera 15j d'atelle ! ça y est, il fait vraiment chaud ! ma nouvelle chambre 4 jours à Amstredam en amoureux

• septembre

19 novembre 2017

la rentrée, CE2 pour Amandine, CM2 pour Valentin reprise des activités, tennis (plus que) 2x/sem pour kiki avec le piano et amandine commence la natation synchronisée et le théatre 1ere semaine de rentrée un peu galère car il faut enlever en urgence l'appareil...

• mars 2018

15 mai 2018

l'anni d'Amandine avec les copines et Oscar concours de roulés entre Amandine et Valentin... étonnamment il y en a un qui a gagné à l'unanimité ! audition de piano dernier week end à Auris pour essayer mes magnifiques skis !